QUI EST SMED91 ?
SMED91, spécialiste du télésecrétariat
Nous mettons à votre disposition une offre de service pour la frappe de courriers médicaux et la gestion administrative :
- Courriers médicaux
- Facturation, codage CCAM – CIM10
- Envoi des courriers …
Frappe de documents médicaux
Notre service de saisie est spécialisé dans la frappe de documents médicaux : comptes rendus, certificats, courriers.
Nous réceptionnons vos fichiers audios via notre adresse mail, une interface sécurisée ou directement par votre système.
Nous vous les restituons ensuite sous 48 heures.
Le traitement de vos fichiers est effectué en toute confidentialité.
Nous réceptionnons vos fichiers audios via notre adresse mail, une interface sécurisée ou directement par votre système.
Nous vous les restituons ensuite sous 48 heures.
Le traitement de vos fichiers est effectué en toute confidentialité.
Gestion administrative
Notre service administratif vous aide dans :
- la gestion de vos permanences de soins
- la facturation et le codage de vos dossiers médicaux (CCAM, CIM10)
- l'envoi des courriers.
Pourquoi choisir Smed91 ?
Réduction de vos charges
Maîtrise des ressources humaines (congés, maladie)
Confidentialité et sécurité des données
Disponibilité et réactivité
Pas de sous-traitance à l’étranger
Frappe de documents médicaux
Analyse de la volumétrie, fréquence et complexité de la mission
Récupération des enregistrements audios consultations ou hospitalisations
Retranscription in extenso des verbatims
Traitement et correction
Relecture par un binôme
Envoi du courrier au client et Validation par le client
Envois cryptés aux correspondants et aux patients
Intégration dans DMP, DPI et messageries citoyennes + Dossier médical informatisé client


Gestion administrative
Audit des besoins du praticien pour évaluation du coût forfaitaire d’intervention en fonction du gain potentiel d’honoraires annuels pour le praticien
Utilisation des logiciels médicaux hospitaliers
Facturation des actes médicaux, pour le compte des praticiens
Suivi de l’hospitalisation d’un patient et des actes traceurs : honoraires de surveillance
Optimisation des honoraires praticiens et des frais de séjour pour l’établissement

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous
Adresse
14 rue des Coudrettes,
91470 Angervilliers
Téléphone
01 60 83 30 28
06 98 32 88 51
06 98 32 88 51